INSEE : LA FASTIDIEUSE ADOPTION DES MÉDIAS SOCIAUX DANS LES PME FRANÇAISES

Le  par Clément Bohic 

La dernière enquête de l’Insee sur les TIC et le commerce électronique dénote un usage disparate des médias sociaux et de la vente Web par les entreprises françaises.

http://www.itespresso.fr/insee-fastidieuse-adoption-medias-sociaux-pme-francaises-74909.html

Advertisements
Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :